AU FAIT, MAIS QUI SOMMES NOUS ?

Bienvenue sur notre site !

Je m'appelle Jelena, je suis photographe de nouveau-nés / de familles / de mariages / love story et de portraits.

"Par la photographie, j'aime révéler la nature et les sentiments des personnes, capturer des instants sincères. Je suis heureuse lorsque je parviens à créer une image dans laquelle il y a un moment ou une histoire inoubliable et trouver une solution créative et originale pour qu’elle dure toujours".

Photographe à Molsheim et à Strasbourg, je vous invite à venir dans mon studio photo à mon domicile à Molsheim (une belle petite ville près de Strasbourg) ou je vous propose d'organiser une session photo à l'extérieur (forêt, parc, votre domicile, endroit de choix, ...) à Strasbourg et ses environs. 

Photographe Jelena KREICBERGA
photographe et videaste Jelena et Aleksejs KREICBERGS

Je m’appelle Aleks, je suis réalisateur vidéaste spécialisé dans la création et la réalisation des films de votre vie ! A la vie comme au travail nous nous complétons et avons la même passion pour les images !

Nous proposons notre expérience en shooting photo/vidéo et notre expertise en travail des images pour que vous puissiez être bouche bée en vous voyant !

On va très clairement chercher l’effet « Wow » dans les vidéos/photos de mariage, de reportages, vidéos d’évènements familiaux ou professionnels.

Il est également possible de filmer des clips promotionnels pour mettre en valeur votre entreprise ou présenter une ville ou un site touristique. 

VOILÀ COMMENT ÇA S’EST PASSÉ POUR NOS CLIENTS :

Nous avons fait confiance à Jelena pour notre mariage et nous la recommandons les yeux fermés. Discrète, passionnée et attentive à nos souhaits, elle nous a comblé ! Nous ferons appel à ses services pour tout autre besoin photo, c'est une vraie professionnelle qui se met intégralement au service de ses clients. Merci encore !    Delphine et Johann.

DNA

Notre histoire et notre expertise a été repérée dans le journal local Dernières Nouvelles d’Alsace dans l’édition du 7 Juin 2021 Molsheim-Obernai.

Un grand merci à David GEISS pour cet article !